Assemblée Générale Jeudi 13 Septembre 2012
Publié le 29 août 2012 par Jean-Michel LE BARH
L'assemblée Générale des Archers de Kervignac se déroulera le Jeudi 13 Septembre 2012 à 20h00.
A l'ordre du jour de cette AG :
- rapport d'activité, moral et financier de la saison 2011-2012
- revue d'effectifs pour la saison à venir
- travaux de maintenance du matériel du club à programmer
- mise en place de location d'arcs de compétition
- organisation des séances d'entrainement et d'initiaition
- élection du bureau de l'association.
- budget prévisionnel 2012-2013 (tarifs des licences et locations de matériels) et actions à engager.
- autres points éventuels non listés ci-dessus
- pot de rentrée...
Si vous êtes intéressé pour participer à la vie du bureau, ou simplement à la gestion et la vie du club, n'hésitez pas à nous le signaler. On manque toujours de bénévoles impliqués.
Tous les licenciés peuvent participer à l'AG, ainsi que les parents des enfants mineurs : nous comptons sur votre présence !
Un mail a été adressé à l'ensemble des licenciés du club.
Ce mail vaut convocation à l'AG.